Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de la pomme verte
L'univer de la pomme verte
Publicité
Archives
25 juillet 2006

Coup de geule !

Coucou la compagnie ! ba en fait voilà mon futur petit blog

si tchatcheblog ne me laisse plus acceder a ma foutu page !!!!!!!!!!!

C'est trop pas juste ce que ça peut m'enerver !

Sinon ça se passe comment vos vacances ?

Moi ça va ça ! je ne m'ennuie pas mais bon ...

Vous savez il a toujours cette petite prise de tête qui vous dit ...

mmm tout n'est pas parfait ?

De toutes façons rien est parfait non?

Ba voilà alors ça console !

et oui et oui ...

Musique : lifehouse

Film : Amelie Poulain

Coup de coeur pour ... : Elijah wood

hîhî

Ça c'est bien moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité