Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de la pomme verte
L'univer de la pomme verte
Publicité
Archives
26 juillet 2006

boîte de confiture et fruits des bois ....

    Pck tchatcheblog m'a gonflée

                                                                                     Pck je suis enerver

                                                         Pck ze veut un blog ou je me sente chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                                                                      PCk je sais pas toujours ou j'en suis

                                                                             C pô justeee

                                                                             Pck ze veut changer certains trucs!

                                                                             Fin pour aujourd'hui !               

Je sais , je sais rien à voir avec le titre mais que voulez vous on peut pas toujours être logique dasn la vie !                    [le petit lutin]*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité