Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de la pomme verte
L'univer de la pomme verte
Publicité
Archives
11 juin 2006

oula yave longtemps

Et ba il y avait longtemps que je n'écrivais pas par ici ! Bon et ba je me devoue... comme personne ne lit ce blog je peux mettre ce que je veux quand je veux ! Non mais bon ... ba en ce moment je suis super contente ; le moi dernier il y a eu un pont et je me souviens m'y être vraiment bien amuser , le week end dernier aussi et celui-ci aussi : une fête ; bon certes il n'y avait pas de musique et c'est pas ce que tout le monde attendait mais c'était pas si mal on s'est quand même amuser ne serait-ce qu'un peu ! Des fois il y a des choses c'est pas toujours simple à resoudre ... et tout n'est pas simple dans la vie mais bon c'est la vie et faut faire avec ! Le conseil de classe est passé et je passe en seconde .... ça à l'air chaud cte putaine classe , le truc c'est que maintenant il reste ce satané brevet , ce truc qu'on se demande pourquoi ça existe ... premier diplôme et ta mère aussi ! c'est pas le faire qui me fait chier c'est de l'étudier qui m'enmerde ! Je sens que je vais bien m'amuser la semaine prochaine ! Pourquoi tout à été fait pour nous pourir la vie ! mdr  Enfin il faut voir le côter positif je passe quand même en seconde et les vacances d'été sont là ! yessss . Aujourd'hui Nadal contre federrer : aller Nadal !!!!!! vive l'espagne ! mdr et vive lui evidament !

Parceque ze veux m'amuser

Parceque z'aime regarder des fils d'amour en bouffant une glace !

Parceque z'aime les magasins ... ze veut y aller

Parceque z'aime mes amis

Parceque z'aime ma famille

Parceque ma vie est formée de toutes ces petites particules sans lequelles je ne suis rien

Et ses particules c'est vous !!!

bulles

Parceque j'ai envie d'aimer

Parceque ze veux être n'heureuseee je le suis mais pas totalement

Parceque tout ne peux pas être acquis dans la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité