Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de la pomme verte
L'univer de la pomme verte
Publicité
Archives
26 février 2006

Nouveau blog

Salut tout le monde ,

Alors ceci est un nouveau blog que j'inicie , j'y plublirais ma ptite vie d'adolecente , et tout ça ... J'ai un autre blog aussi : http://crazything.tchatcheblog.com je vais continuer a y écrire mais j'ai envie de nouveau de neuf , de changement ... parfois la routine fatigue ... alors voila . Pour me presenter j'ai 14 ans et je m'appelle Sasha je vis a Palma de Majorque une île des Balèares , je suis les cours à une école française qu'il y a là bà et contrairement a ce que l'on peut dire il n'y fait pas beau les 365 jours de l'année ... Voila je ne vais pas m'attarder non plus alors j'espére que ce blog plaira !

Bisous a tous

+++*[La pomme verte]* +++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité