Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de la pomme verte
L'univer de la pomme verte
Publicité
Archives
26 février 2006

A nouveau blog nouvelle presentation

Bon alors en fait ceci est un questionnaire que j'ai trouvé sur 6 blogs differents en general sur des blogs d'amis de mon collége alors voilà ,donnez vous la peine de le lire au moins et puis: laissez des coms ! Merci d'avance !

- PRENOM : Sasha
- PSEUDO : Pomme verte ou Pepsi
- SEXE : feminin
- VILLE : Palma de Majorque
- TAILLE : 1.55/57 et vuiii chui ptite
- AGE : 14 ans , j'aurai mes 15 ans le 20 juillet

- COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
- EMPLOI ACTUEL : aucun à moins que étudiant compte!
- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : et ba célibataire ... snif
- NOM DE PERE: Onofre
- NOM DE LA MERE: Sabrina
- NOM DES GRANDS PARENTS:  côter paternel: Antonio , ma grand mère est décédé , elle s'appellait Catalina ; et de mon côter maternelle Michelle et Wiliam

- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer

- J'AIME : Être avec mes amis , les journées familiales , le théâtre , le cinema , la musique , la natation et la lecture et vui ça fait beaucoup de choses ! ah et voyager aussi !
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE CE SERAIT: Mon arrière grand mère , ma grand mère , Mozart et Sheakspeare

- OCCUPATION PREFEREE : Shoping , cinema , ecrire et lire ... mes amis et ma famille je sais c'est pas une mais c'est pas facil de ne dire qu'une seule chose!

- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Londres , j'y suis pas aller mais paraît qu'on s'y amuse beaucoup ... ou en Ecosse.

- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS ETES ENTRE FILLES/GARCONS : parcequ'il y en a une en particulier ?

- TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE : Diesel , Quicksilver et berska aprés on trouve de tout dans n'importe quelle boutique ... pimkie aussi c'est pas mal... -

TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE: lE pop rock et le rnb

RADIO PREFEREE : A vrai dire j'en ai pas , je l'écoute mais sans préférence
- TES CHANSONS PREFEREES : J'en ai beaucoup de green day , d'hilay duff et de x'tina on peu pas en donner qu'une seule c'est impossible surtout que les gouts changent !

- TES CD PREFERES : Green day , Hilary duff: methamorphosis et the mos wanted , Avril lavigne : losing grip , X'tina : striped et linsday lohan : speek , the rasmus : guilty voila il doit y en avoir d'autres mais bon ... on va dire que c'est mes chouchous !

- CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) (ou groupe) : Hilary Duff , Avril Lavigne , X'tina Aguilera , Grégory Lemarchal , Calogero , Green Day , The Rasmus , Evanecence,Linsday Lohan ; voila il y en a d'autres mais on ne va pas tout mettre , c'est les principaux on va dire !

- TON MAGAZINE PREFERE : Fotogramas , Miss et images doc c'est toujours interressant !
- LA PERSONNE A QUI TU DONNERAI VOLONTIERS UN COUP DE POING: Aux assassins , aux hypocrites ... il y en a tellements des gens qui merrtiterait un coup de poing malheureusement un coup de poing ne suiffirait pas !
- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Monopoli / Trivial poursuit
- PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Paris , Londres , Californie et ici dans ma ptite île à moi !

- TON MENU PREFERE : Riz, et une esacalope avec sauce aux champignons ! TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Au citron tout simplement ou a la stracatella
- BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : C'est pas mon genre de boire mais mmm Malibu?¿ quoique le tkila c'est pas mauvais non plus !
- COULEUR PREFEREE : violet et noir , j'aime le vert aussi
- QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 5 et 9
- QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Oula il y en a de trop mais je dirais : L'amour dit a l'amitié : a quoi sert tu ? et l'amitié repond : a faire secher les larmes que tu fais couler ... entre autres...
- ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Oui comme tout le monde
- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : mmm bonne question
- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : j'ai une preference pour les garçons bruns mais ceci ne veut rien dire ,  et puis qu'il ne sois pas con et me fasse rire !

- QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON(TA) PETIT(E) COPAIN(INE) : Ah parceque j'en ai un?

- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : je m'en fou a vrai dire ça m'interresse pas ! ce domaine en ce moment  je m'en fou un peu ! ( pour une fois ) lol !

-LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: Agnès , Morgane ! Vky nous on est sage hein????? lol
- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Pff... il suffit que mes copains soit avec la personne qu'ils aime et ils formerons un beau couple quoi qu'il arrive !

- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Paraît que c'est l'amour
- LE SENTIMENT LE PLUS TRISTE QUI EXISTE : La haine
- TON PIRE PROBLEME PRESENT : j'en ai pas

SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une orquidée , ou du lilas
- SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un loup , ou un chien
- SI TU POUVAIS VIVRE À UNE AUTRE EPOQUE : La Rennaissance et aussi à l'époque des cabarets et tout ça !

- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Chaque fois que je vais dans ma salle de bain vu que c'est la premiere chose que je vois !

- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Au lendemain

LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Mon mp3 , un ordinateur  et euhhh une télé of curse ... avec dvd!

- TA CHAMBRE PREND FEU, QUEL OBJET PRENDS-TU EN PREMIER: Je sais pas faudrait voir sur le moment certainement mon mp3 . mes cd , mes devoirs ( oui c'est con mais imaginez ça vous a pris 3 heures vous ne les prendriez pas ! ) et puis non tout ce qui à mes yeux a de la valeur !
- LE VERRE EST-IL À MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Entre les deux il a sa juste moyenne

- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : mmm je crois que je suis insignifiante je ne choque ni impresionne , on attend de me connaitre pour juger en tout cas je pense sinon je ne sais pas du tout !

- TA PRINCIPALE QUALITE : Je sais pas !

-EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Ba en fait je vais pas mentir avant oui j'avoue ... je ne suis pas faite differament des autres , mais maintenant je peux assurer que non j'ai appris a garder les choses pour moi seule , ça ne sert à rien surtout que ça n'arrange rien , ça apporte des problémes plus qu'autres choses...

- QU'EST-CE QUI TE FAIS ROUGIR : mmm en fait ch pas , pas grand chose...
- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : euh...vous savez quand vous croyiez qu'une personne ne parle pas votre langue et que vous le critiquez ? ba ça , c'était un mec dans l'assenceur il était enorme et j'avais dit : l'acenseur peut tenir que 500 kilos ... ( remarque stupide de ma part) et puis a l'arrivée a l'étage l'homme dit : ne vous inquietez pas le gros va s'en aller ... MANQUE DE BOL QUOI !

- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Le futur ... personne sait ce qui arrivera bien que se ne soit pas vraiment une grande frayeur !
- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR HALLOWEEN : en blody mary pourquoi pas !
- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Lancer des objets c'est con parceque après je dois les rammasser ... mais ça soulage !
-TU DIS LE PLUS SOUVENT: Putain


TON HUMEUR EN CE MOMENT : Zen

- OÙ SERAS-TU EN 2010 : j'aurais 19 ans alors je supose qu'entrains d'étudier certainement à Paris 
- EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Avocate , fotographe ou actrice mais faut pas rêver c'est pas donner à tout le monde !
- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : je sais pas si j'en aurai alors ...
- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Je ne sais pas je prendrais un prenom breton , je sais pas trop franchement !
- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE?: Cinema/Théâtre
- QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : J'en ai pas une simple mais jolie comme une minie ou une renaud ...

- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oué !

- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : J'en ai beacoup!

- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : en semaine : la journée d'école ; le week end : les projets du jour!

- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Oué repeter les mêmes mots quand je parle ou alors il faut toujours que je tripote un objet !

- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Ba j'essaye de repondre le plus vite que je peux donc ...

- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : j'en aie une mais je dors pas avec ...

- SI TU SOUHAITAI TE TEINDRE LES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : Violet
- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Un motif Chinois sur la nuque , ou le bas du dos .

- QU'Y - A - T- IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? : Des posters mais comme on envisage de demenager je vais changer de style ...mais c'est pas pour tout de suite !

QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT : Des boites et des sacs remplis de cahiers entre autres choses ...
- TU AS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Oui

- A QUELLE HEURE TE COUCHE TU : C'est jamais la même !

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRIS EN DEBUT D'ANNÉE: Être mois feneante !

- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT :  Un bracelet

TON SITE INTERNET PREFERE :  J'en ai pas

- QUALIFIEZ LA VIE PAR UN MOT DE VOTRE CHOIX... ? :  Une epreuve

- ETES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX AU POINT DE PLEURER ?:  Oui

- QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUE VOUS AYEZ FAITE OU DIT A QUELQU'UN ?: Je veux que tu meurs
- QUEL EST VOTRE SPORT PREFERE ? Natation
- TELE OU TRAVAIL ? Télévision
- BUVEZ VOUS DU CAFE ? Non mais pourquoi pas ...
- SAVEZ VOUS CE QU'UN TSIN-TSI EST ?: Non a toi de me le dire !
- AVEZ VOUS DES PREJUGE CONTRE LES BLONDES ? Non
- CONTRE LES BRUNES ? Non plus
- CONTRE LES CUIVREES ? Non , non plus
- QUEL A ETE VOTRE DERNIER ACHAT ? Un pantalon , et un haut!
- SI ON VOUS DONNE UN MILLION, QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS ACHETEZ : Si j'avais l'âge une voiture , sinon une maison

OU COMPTEZ VOUS PARTIR DURANT VOS PROCHAINES VACANCES ? Je sais pas , ça fait longtemps que mes parents disent l'Italie , mais entre dire et faire il y a une différence ...

- AVEZ VOUS DEJA COMMIS UN CRIME ? Non , mais quand j'étais ptite j'écrasais les fourmis ... je l'aie fai que deux fois ... aprés à l'école on nous disais que si on en voyait fallait pas les écrasés alors ba je l'aie plus fait lol !

- QUEL EST VOTRE FILM PREFERE ? J'en aie trop pour n'en citer qu'un seul , car de plus cela varie !

- POURQUOI DOIT ON MOURIR ? Parceque c'est le cycle de la vie c'est comme ça
- COMMENT AIMERAIS TU MOURIR ? Je n'y pense pas vraiment , normalement ...
CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE : oui


- CROIS TU A LA VIE APRES LA MORT ?: mmm non , mais je peux me tromper...
- QUELS SONT TES DEFAUTS ET QUALITES ? Ba je suis suceptible et m'enerve facilement , mauvais caractére et en ce qui concerne mes qualités mmm je ne veux pas les dire ça fait orgueilleux lol !

Bon alors aprés avoir passer une étérnité a avoir remplis ceci esperons que cela vous aies plus et laisser des commentaires ... comme ça je ne me serais pas casser pour rien !


Bisous ....

+++ *[la pomme verte]* +++

articleimage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu voi moi j ai tou lu!!!! sa du etre super embarassen pour toi avec le mec de l ascenceur!!!! la hont k ta du passer!!! lol ....... j en rigole encore!!!
Publicité